Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguillenfolie
Archives
6 novembre 2005

Un tour de cou

dscn0958un tour de cou

Je suis allée a la "GRANGE A LAINE" près de chez moi,et je suis tombée sous le charme d'une pelote de laine douce,très douce. Un problème: la laine est cher,même très cher. alors j'ai réfléchi, je ne peux pas en faire un pull,environ 60 € de laine,donc moi qui a toujours froid et vivant dans une région relativement froide, pourquoi pas faire un cou de cou !

La laine d'appel  "APHRODITE" de la marque "LAMMY" 100 % polyamide. Si vous la trouvez,touchez la, comme ma dit ma fille "elle est plus douce qu'une plume".Je suis tombée sous son charme.

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je trouve ce tour de cou tres chou<br /> pourriez vous m'envoyer les explications pour le realiser<br /> je vous remercie
L
bonjour<br /> j'ai fait un petit tour sur votre site, super le gilet blanc.quelle créativité.<br /> <br /> salutations
S
il y a une laine qui ressemble un peu chez Phildar et qui s'appelle Myriade, j'en ai fait une écharpe (env 4 euros la pelote, je crois)<br /> shuly@canalblog.Com
D
Très joli ce tour de cou. Tes gilets, poncho et manteau sont tout simplement extra!!!!!!!!! j'adore!!!!!
R
je trouve ton idée géniale.<br /> Comment réalises-tu ce tour de cou<br /> Là, suis malade..... Suis aphone!!! tu vois que cela pourrait servir<br /> merci
aiguillenfolie
Publicité
Publicité