Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguillenfolie
Archives
1 novembre 2005

Le gilet court

ton_reveInés

Un gilet court tricoté en jersey. J'ai tout simplement pris en modèles de base un  gilet classique. Pour les manches,je n'ai pas suivis les augmentations requises,j'ai fait une augmentation sur deux,pour que les manches ne soient pas trop large par rapport à la hauteur du gilet. Sous le gilet le sous pull est le vêtement le plus approprie au gilet court.

Un grand merci a INÉS, (ma filleul) qui a acceptée de partagée son cadeau d'anniversaire. Un grand merci aussi a ma fille SAMANTHA qui m'a fait ce superbe montage pour vous présenter le gilet. Gros bisous a toute les deux.

Publicité
Commentaires
L
derien pour le montage ^^
aiguillenfolie
Publicité
Publicité