Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguillenfolie
Archives
26 septembre 2005

mon 1er gilet

ensenble_giletmon 1er gilet

Voila mon 1er gilet je l'ai tricoté l'hiver dernier j'ai mis 2 mois 1/2 pour le faire, le col a été le plus difficile ,et là encore je ne suis pas tout a fait  contente . mais je n'ai pas réussit a faire mieux. Les manches sont en cote 2/2  ,la bande du bas du gilet et le col. Le dos et les demi devant sont en jersey . J'ai cousus la bande du bas uniquement a l arrière du gilet pour pouvoir la croise devant .Pour les fermeture toujours pas de bouton mais 2 épingles a cheveux 

Publicité
Commentaires
P
merci pour les commentaires<br /> tes créations sont supers a bientot<br /> pepette
L
vraiment je t'admire.<br /> c'est super joli et original...<br /> j'avoue je suis même un peu jalouse de tout ce talent car moi même je serais incapable de faire ça alors que je ne rêve que d'une chose : avoir des fringues rien qu'à moi et surtout originales.<br /> continu....
I
Très original, bravo !<br /> Isabelle
M
Une vrai styliste ! C'est vraiment super !!!
C
Ton gilet est superbe et je t'admire de l'avoir créé, bravo !
aiguillenfolie
Publicité
Publicité