Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguillenfolie
Archives
13 septembre 2005

mon poncho

poncho_mam

Ce poncho à étè tricoté cet hiver, toujours en cote 2/2 et avec la laine phildar "droadway". Pour faire tenir les pointes au bout des doigts? J'y ai attachée une bague,un anneau plus prècisement .Je l'ai tricotée en 4 partis. Mis un col roule. Ce poncho m'a pris environ 1mois 1/2 de travail. Je l'ai fait en 2 couleurs,cela me donne l'imprèssion d'en avoir 2.Suivant ce que je porte je choisi la couleur marron ou rouille.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour <br /> Justement je recherche un modèle de poncho pour ma belle-fille qui tricote et celui-ci ferait merveille pourrais-tu m'envoyer les explications d'avance merci et à bientôt.
T
Bonjour,<br /> <br /> Ma maman recherche des modèles " DIDDL " poncho, pulls, seriez-vous d'accord contre paiement si nécessaire de me les faire parvenir.<br /> <br /> Vous pouvez me laisser un message sur mon adresse email.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Voici mes coordonnées : Daval Christine<br /> 41 La Gabiotte<br /> 70220 FOUGEROLLES
P
magnifique, tu es une vraie pro. Depuis le temps que je cherche un modèle de poncho, c'st avec un réel plaisir que je contemple le tien.<br /> Si tu pouvais m'envoyer les explications se serait génial.<br /> Merci d'avance et surtout continue à nous inspirer et nous épater<br /> Patty
C
super poncho je cherche un modele similaire pour ma meilleure amie peu me le communiquer merci
I
Toujours des idées très origninales sur ce blog, j'adore. Le poncho avec le diddl est aussi génnial pour les petits bouts de chou.<br /> Isabelle
aiguillenfolie
Publicité
Publicité